Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Forum de l'alliance Soul Society
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 declarer la guerre?

Aller en bas 
+2
Ichigo
K os
6 participants
AuteurMessage
K os




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

declarer la guerre? Empty
MessageSujet: declarer la guerre?   declarer la guerre? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 18:56

Bon y a un type qui est venu me cherché sans politesse apparente il me declare la guerre, moi dans mon ally j'ai des petit qui ne craignent rien de vous car ils sont sous la protection noob

alors je vais vous demandez une chose en premier

pourquoi déclarer la guerre a des type comme nous, et j'aimerais savoir si vous auriez pas envie de vous calmé quelque peu,

si vous ne voulez pas vous calmer, j'aimerais savoir quelles sont les joueur ciblé.

je reviendrais dans une heure voir si vous avez poster


merci de faire preuve d'un peu plus de politesse que pour la declaration


a votre mort blass
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/11/2006

declarer la guerre? Empty
MessageSujet: Re: declarer la guerre?   declarer la guerre? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 19:28

Laughing

tout comme je te l'ai di dans ma déclaration (aprend a lire avant de critiquer ok) on a pas de raisons si ce n'est le fun. au passage si t'a un probleme avec ma déclaration... nan en faite rien je cherche meme plus a repondre tellement j'en ai marre...

on ne vise que les membre qui sont a peu prèt de notre niveau c'est a dire au moin au dessu de 150 000 points.
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

declarer la guerre? Empty
MessageSujet: Re: declarer la guerre?   declarer la guerre? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 19:34

Et comme maintenant on peux savoir le nombre de points de tous les joueurs!!!!!
Bon blass j'arrive pas à trouver ta 9eme planete, t'en as que 8??
Revenir en haut Aller en bas
cronaldo




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2007

declarer la guerre? Empty
MessageSujet: Re: declarer la guerre?   declarer la guerre? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 23:22

Bonne mort a vous aussi les K OS
Revenir en haut Aller en bas
goth




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

declarer la guerre? Empty
MessageSujet: Re: declarer la guerre?   declarer la guerre? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 12:27

Je vais y aller sans langue de bois, j'ai une forte envie de vous raider parce que:-Votre guerre est ridicule
-Et ya plein de gars de votre ally à coté et je pourrais faire un sacré carnage Razz
-Qui plus est je me fais chier

Donc je vous laissent une chance de me convaincre de pas rentrer dans cette guerre et on sait jamais même rentrer à vos cotés(comme je l'ai dit je me fait chier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

declarer la guerre? Empty
MessageSujet: Re: declarer la guerre?   declarer la guerre? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 13:12

D'accord je vais essayer de te convaincre, mais d'abbord donne moi ton pseudo ig stp!
Revenir en haut Aller en bas
goth




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

declarer la guerre? Empty
MessageSujet: Re: declarer la guerre?   declarer la guerre? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 15:03

bibi le mage AO

ps:si c'est pour envoyer ta flotte je t'attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

declarer la guerre? Empty
MessageSujet: Re: declarer la guerre?   declarer la guerre? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 15:42

Non c'était pour voir si ca vallait la peine de te convaincre... apparemment oui...
Tu te fais chier? C'est une mauvaise excuse pour NOUS raider! Il y a des petits partout autour de toi! Et puis la tu aura de la conccurence pour nous raider, de plus nous ne sommes que 6 a pouvoir posseder une flotte alors qu'eux sont 22!
En plus ils ont plus de points de flotte Wink
Tes préoccupation matérielles mises à part, déclarer une guerre est toujours un aveu de faiblesse et donc toutes les guerres n'ont-elles pas une raison ridicule? Dans l'histoire, qui est le plus faible le valeureux guerrier avec ses 20vb ou le mec qui en a 2000 et 5fois plus de points? En nous attaquant tu te rangerai du coté du plus fort et de la simplicité, ce qu'à l'évidence tu rejettes!
Je ne te conseille donc pas de venir à nos cotés, car quoi que tu fasses, tu déséquilibrera la bataille.
Bon voila c'est tout ce que j'ai à dire ciao
Revenir en haut Aller en bas
goth




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

declarer la guerre? Empty
MessageSujet: Re: declarer la guerre?   declarer la guerre? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 17:00

22 petites flottes ne valent pas 6 grosses, ya ptet plus de vaisseaux en tout pour leur ally mais ca n'a aucun interet parce qu'on ne peut pas les regrouper...
Pour ce qui est du fait que je m'ennuie c'est pas en raidant des gars autour de moi que ca va s'améliorer tandis qu'un petite guerre Razz
Et je n'ai pas 2000 vb pour te dire j'en ai même pas un seul... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

declarer la guerre? Empty
MessageSujet: Re: declarer la guerre?   declarer la guerre? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 17:52

oh ca alors, aurais tu des edlm??????
Revenir en haut Aller en bas
goth




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

declarer la guerre? Empty
MessageSujet: Re: declarer la guerre?   declarer la guerre? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 14:10

Depuis quand il y a que des edlm dans ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

declarer la guerre? Empty
MessageSujet: Re: declarer la guerre?   declarer la guerre? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 14:42

Si tu insistes, vas y donne nous la composition de ta flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
goth




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

declarer la guerre? Empty
MessageSujet: Re: declarer la guerre?   declarer la guerre? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 16:03

Quand tu la connaitras ce sera une mauvaise nouvelle pour votre guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2007

declarer la guerre? Empty
MessageSujet: Re: declarer la guerre?   declarer la guerre? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 19:09

bah dit le nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
goth




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

declarer la guerre? Empty
MessageSujet: Re: declarer la guerre?   declarer la guerre? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 13:12

attend je regarde si t'es pas trop loin de moi Razz

edit:
t'es bloqué c'est pas drôle... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declarer la guerre? Empty
MessageSujet: Re: declarer la guerre?   declarer la guerre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
declarer la guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Partie Externe :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser